Makeup

La Palette Diamonds In The Rough par Sleek MakeUP : on achète ou pas ?

Bonsoir à toutes ! Comment se passe votre début de semaine ? 😊

Vous êtes nombreuses à avoir aimer mon premier article beauté (à voir ici) donc aujourd’hui je vous propose un maquillage festif avec la nouvelle palette i-Lust, Diamonds in The Rough de la marque Sleek MakeUp. ✨

Sleek MakeUp est une jeune marque anglaise qui offre une large gamme de maquillage s’adaptant à toutes les carnations de peau. Pour cet hiver, Sleek MakeUp ressort une nouvelle version de la palette i-lust, la Diamonds In The Rough de la collection. De quoi briller de mille feux pour Noël! #shinebrightlikeadiamond

Packaging

La palette est vendue dans une boite en carton sublime qui rappelle les couleurs des fards qu’elle y contient. On y retrouve également des formes géométriques qui rappellent celles des diamants.

img_3025

Une fois déballée, on découvre la palette et là on peut le dire, ils ont frappé fort !🙌 Beaucoup plus travaillée que celle de l’année dernière, on retrouve également les formes géométriques rappelant les diamants ainsi qu’un effet holographique. 😍

img_3029

Fards et Couleurs

img_3031

Cette palette se compose de 6 fards à paupières métalliques dans les tons rose gold/doré/bronze. Très pigmentés, on retrouve 4 fards poudreux et deux crémeux.

img_3040

De gauche à droite, on retrouve les fards :

Solitaire : Un blanc nacré

Trillion : Un doré délicat satiné

Princess : Un rose clair au sous teinte doré satiné

img_3041

Asscher : Un champagne doré irisé

Marquise : Un bronze clair chaud irisé

Radiant : Un doré froid nacré

Seul bémol : Une couleur plus foncée et prononcée aurait été top pour faire vraiment un smoky-eyes. 👀

Dans cette palette, on retrouve également un pinceau à double embouts : un embout mousse et l’autre à poils synthétiques. La palette contient également un large miroir. Fine et de petite taille, elle est pratique à emporter n’importe où.

Pigmentation

img_3061

C’est un chouia la déception de cette palette : j’avais acheté la version de l’an passé et niveau pigmentation elle était vraiment dingue.👌Pour celle-ci, les fards se travaillent très bien également : vous pouvez vraiment ajuster l’intensité comme bon vous semble. Personnellement, j’aime les maquillages qui se voient au niveau des yeux car je maquille rarement ma bouche, donc pour cela, il faut rajouter progressivement de la matière.

En revanche, les fards sont de longue tenue.

Tuto pour un maquillage de fête 

Pour ce maquillage, je commence d’abord par appliquer une base sur l’ensemble de ma paupière mobile. Pour cela, j’utilise la Primer Potion d’Urban Decay. La base paupières va vraiment venir fixer le fard à paupières pour une tenue longue durée.

Ensuite, je viens appliquer le fard crème Radiant sur l’ensemble de ma paupière mobile. Le fard Radiant va intensifier les fards que je vais ensuite mettre.

Dans le coin externe de l’oeil, j’utilise un fard brun matte, que vous pouvez trouver dans n’importe quelle palette pour sculpter mon regard. Puis toujours dans le coin externe, j’applique le fard Marquise.

Après sur la paupière mobile, je viens mélanger les fards Princess et Asscher pour un résultat vraiment lumineux. Et en coin interne, j’applique délicatement le fard crémeux Solitaire. Un fard très clair dans le coin interne de l’oeil va capter la lumière et faire briller le regard.

J’ai décidé de ne pas mettre de fards en ras de cil : le but étant d’agrandir au maximum le regard.

C’est les fêtes donc on oublie pas le liner pour un effet oeil de chat. Le liner est le Sketch Marker de Too Faced et le mascara est également un Too Faced, l’indétrônable Better Than Sex. Vous pouvez également rajouter des faux cils pour un regard encore plus intense.

Pour les sourcils, j’utilise le Goof Proof de Benefit en teinte Light.

unnamed-1 unnamed

On achète ou pas ?

La palette Diamonds in The Rough est une très bonne palette : les fards sont pigmentés et se travaillent très bien pour vous laisser le choix de l’intensité que vous voulez donner à votre maquillage. La palette est vendu chez Sephora en édition limitée et est au prix de 9,95 euros. A ce prix là, il serait dommage de s’en priver.

Palette Sleek MakeUP –  i-Lust Diamonds In The Rough : ICI 

Eye-Liner Too Faced Sketch Marker : ICI

Mascara Too FacedBetter Than Sex : ICI

Crayon Sourcils BenefitGoof Proof : ICI

Et vous, l’avez-vous acheté ? Quel maquillage privilégiez vous pour les fêtes ? ☺️

J’espère que ce nouvel article vous aura plus  ! Si c’est le cas, n’oubliez pas de liker ce article. 👍

Si vous avez des envies d’articles que vous aimeriez retrouver sur le blog, n’hésitez pas à me le dire en commentaires.😉

Belle soirée à toutes et à très vite ! 💋❤️

Publicités

2 réflexions au sujet de « La Palette Diamonds In The Rough par Sleek MakeUP : on achète ou pas ? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s